Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

http://www.pascal-magnetiseur-guerisseur.com

http://www.pascal-magnetiseur-guerisseur.com

Votre Santé et votre Bien-être sont mes seules préoccupations.


Un cas bien intéressant.

Publié par Pascal sur 26 Avril 2014, 13:02pm

Un cas bien intéressant.

Mon patient souffrait d'une jambe depuis 2 ans. Celle-ci était faible, et ne pouvait le soutenir, d'où la nécessité de marcher à l'aide d'une canne. Lorsque je l'ai rencontré pour la première fois, il m'attendait assis sur son canapé. Il a eu le plus grand mal à se lever pour me saluer. Une fois debout, l'équilibre étant défaillant, il s'est aidé de sa canne.

Il m'a informé qu'il avait passé 3 mois dans un hôpital de rééducation fonctionnelle, et fait un séjour hospitalier. Il avait subit des IRM, ponction lombaires et tutti quanti. Résultat : néant. Personne n'a su la raison de son mal et à fortiori il n'existait pas de remède. Sa femme désespérée, pensant qu'il allait finir handicapé, m'a contacté.

Il s'est allongé sur le ventre et je l'ai longuement magnétisé au niveau des reins et des jambes; il disait qu'il sentait qu'on lui enlevait un gros poids de sa jambe malade. Son pied s'est mis à trembloter malgré lui.

A la fin de la séance, il s'est assis doucement. Ses deux pieds étaient bien en place, prêts pour soutenir l'homme. Il s'est levé sans effort, et s'est mis à marcher à travers la pièce. D'abord avec hésitation, puis avec plus d'assurance. Sa femme et lui étaient interloqués : il marchait normalement.

Je pense que son aura n'était pas bien en place, suite à l'accident qu'il avait eu il y a bien longtemps.. Et par conséquent, son énergie ne pouvait pas s'écouler harmonieusement.

Mon action a harmonisé l'ensemble. Et je suis bien content qu'il ait retrouvé toutes ses sensations.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents