Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

http://www.pascal-magnetiseur-guerisseur.com

http://www.pascal-magnetiseur-guerisseur.com

Votre Santé et votre Bien-être sont mes seules préoccupations.


Remise en forme et Bien-être

Publié par Pascal sur 17 Mai 2014, 20:57pm

Remise en forme et Bien-être

J'ai remarqué que les plantes de mon salon jaunissaient. Les feuilles commençaient à rabougrir. Manque de lumière sans doute...

Qu'à cela ne tienne! Je les ai magnétisées pour qu'elles reprennent goût à la vie. Un petit coup de pouce n'a jamais fait de mal à personne.

Une semaine plus tard, les feuilles ont repris leur couleur naturelle et de nouvelles pousses pointent d'un vert tendre. Elles recommencent à pousser alors qu'elles n'ont pas été bougé de place. Bientôt, il va falloir que je les change de pot! Oui, les plantes sont des êtres vivants, les animaux également. Tous ressentent l'énergie et cela leur fait également un bien fou.

J'ai magnétisé des personnes qui étaient fatiguées, manquaient de peps. D'autres étaient stressées et avaient du mal à trouver le sommeil.

Certaines ont failli s'endormir tellement elles avaient été apaisées, les autres se sont mises à pleurer à chaudes larmes, évacuant ainsi leur stress. Mais toutes ce sont senties revigorées après la séance, dans un état de bien-être total.

Nul besoin d'être souffrant pour avoir recours à mes services. Le bien-être, aussi, s'obtient par le magnétisme.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents