Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

http://www.pascal-magnetiseur-guerisseur.com

http://www.pascal-magnetiseur-guerisseur.com

Votre Santé et votre Bien-être sont mes seules préoccupations.


Le Réseau universel.

Publié le 24 Avril 2014, 10:59am

Le Réseau universel.

Imaginez un réseau internet.

Dans n'importe quel pays, dans n'importe quelle ville, qu'on soit dans le nord, ou dans le sud.
Des millions d'ordinateurs, de mobiles ou de tablettes qui se connectent en meme temps à un même réseau.

C'est ce que nous sommes. Tous connectés à notreTerre. Notre corps est entouré de notre Aura où s'écoule notre énergie. Nous avons une connection directe avec le magnétisme de notre planète.

Lorsque le magnétiseur traite un patient, il se sert de cette inter-connectivité pour harmoniser les énergies.
Plus elle est revigorifiée, mieux le patient se porte.

Des scientifiques ont mesuré la fréquence des cerveaux du magnétiseur et du patient en pleine séance, et ce, par électro-encéphalogramme. Puis ils l'ont comparé à celle de la Terre : Il s'agit de la même fréquence: 6-8 hertz. Ils en ont conclu que le magnétiseur utilisait l'énergie terrestre pour soigner.

Partant de là, sachant que tous sont connectés à l'énergie environnante, les soins à distance ne sont pas un problème.

Effectivement, je me sers de l’énergie qui m'entoure pour soigner. Je suis un peu une antenne.


A l'aide d'une photo sur pied d'un patient, je peux le soigner à distance.

Des doutes? Essayez, c'est approuvé!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents